A l’occasion de la journée internationale de la femme ce 8 mars, les femmes de TEX mise à l’honneur ont une fois de plus fait parler leur cœur.
En effet, après la visite du centre de mineure à Mvoumvou en 2018, c’est le centre de santé des sœurs Thérésiennes communément appelé « Centre Polio » au quartier Foucks qui a été l’hôte de nos mamans en cette journée qui leur est dédiée.

La visite ayant débuté à 15h00′ par l’arrivée sur le site, il eut un accueil chaleureux de l’équipe du centre de santé en tête Mme. Pénélope la directrice du centre.

La visite a commencé avec un mot d’ouverture par Mme. Ines KIYENGUI responsable du service commercial de TEX Pointe-Noire, s’en ait suivi du mot de bienvenue de la part de Mme. Pénélope qui par la même occasion a présenté l’équipe dirigeante du centre. de la visite du centre, de la salle d’odonto-stomatologie, du laboratoire et de la maternité dont le bloc d’accouchement et la salle de repos des nouvelles mamans après l’accouchement où les mères de TEX ont mis un point d’honneur en offrant des médicaments de premières nécessités pour la maternité.

Comble du bonheur, trois bébés de sexe féminin sont nés ce jour-là comme un signe du Divin pour montrer son agrément à cette journée qui permet à la femme de valoriser tout ce qu’elle est, et de marquer de son identité notre société moderne.
« La propreté du centre, le sens de l’accueil très élevé des sœurs et les consultations comme les soins qui sont à un prix très bas afin de permettre à toutes couches de population d’être bien soignée, m’a énormément touché.
Surtout quand je vois leur volonté de veiller aux soins du patient d’abord avant d’exiger un quelconque paiement » a relevé Mme. Pridia KOUKA du service informatique de TEX. You can spend time with europa casino no deposit bonus.

La visite s’est achevée avec un mot de remerciement de la responsable du centre en sollicitant beaucoup de soutient en nature surtout car le besoin en médicaments est important ; les ruptures peuvent entraîner des conséquences très grave.

C’est ainsi que les femmes de TEX ont pris le véhicule pour retourner à TEX gardant en mémoire cette admirable journées où s’est mêlé émerveillement, compassion, joie, etc…

Bon à Savoir :

Le centre Polio de la congrégation des sœurs Thérésiennes est situé exactement à ………. Dont madame Pénélope est la directrice Il comporte plusieurs services : l’odonto-stomatologie, la maternité avec un block d’accouchement et une salle pour les nouvelles mamans, un laboratoire, des salles d’hospitalisations, une pharmacie.

Le 08 mars en quelques images :

It is not uncommon for students https://www.affordable-papers.net/ to want some advice on writing a composition available.